Classement chaîne dans l’ordre tnt

jlegendre

Decodeur 4K réception par satellite

Bonjour jlegendre

Vous pouvez changer de numérotation depuis la télécommande: MENU >Paramètres (roue dentée)>Numérotation des chaînes >cochez puis validez

L'écran se positionne ensuite sur la mosaïque, chaîne 999, avec le détail de la nouvelle numérotation

Cdlt

Réponses de la communauté

jlegendre

Maintenant c’est bon hier j’ai fait la manip 2 fois et je n’avais plus d’image
J’ai été obligé de faire une réinstallation partielle avec la numérotation canal pour avoir les chaînes
Merci beaucoup
Le nouveau décodeur est parfois capricieux