Appli my canal et decodeur 4K

panda49

Bonjour,

1)Quand est ce que l'on pourra piloter le décodeur canal avec l'appli my canal?En effet je possède le décodeur canal + 4K mais avec l'appli on peut piloter que les anciens décodeur cube ou décodeur freebox.

2)De plus mon décodeur est relié en ethernet, je ne peux pas utiliser la fonction pause/controle du direct et les enregistrements sont impossible. Cela va t-il évoluer?

3)J'ai remarqué sur mon décodeur que l'on pouvait télécharger des films du contenu à la demande. Une fois téléchargé, le contenu est-il disponible aussi longtemps que l'on désire ou bien seulement le temps qu'il est disponible sur my canal à la demande?

Merci pour vos réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

1/ étant donné qu'ils stoppent cette possibilité sur les Cube également, ce n'est boas près d'arriver un jour

2/ cela fait partie des fonctions annoncées, mais ils n'ont donné aucune date.

3/ les téléchargements de programmes à la demande ont la même fin de disponibilité que pour une lecture en streaming.
Le téléchargement est par contre obligatoire pour les contenus en UHD.