décodeur qui s'eteint tout seul et terlecommande fantaisiste

Niggermim's

Bonjour,

Deux problèmes ou le même ? le décodeur ne se remet pas oblogatoirement en route après un arrêt de la télé, il faut alors l'éteindre puis le rallumer et attendre ...

La télécommande serait-elle défectueuse ? si l'on essaie de taper un numéro de chaine à plus d'un chiffre, 9 fois sur 10, on revient sur le 9 et il faut alors "monter" les chaines une par une, un brin fastidieux quand on regarde les chaines de 110 et qqs ...

Le matériel est plutôt ancien, faut il changer le décodeur  (comment ? ) ou la télécommande ?

Merci de m'avoir lue et de suggérer des solutions.

Une mamie en galère

Réponses de la communauté

Niggermim's

bonjour,
Je vais essayer, merci.

80s

@niggermim's bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Niggermim's

Décodeur satellite HD WIFI, carré, noir et blanc

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez-vous ?