Message erreur 408 ....encore une panne youpppiii avec canal plus

priscilla.lemey

Bonjour,
Depuis des jours ecran noir avec message erreur code 408 aucun signal.
Déjà que j'ai des problèmes avec vous pour d'autres services ....c'est le pompom là !

Zéro vos services de pire en pire au prix où sont vos abonnement c'est une honte !
Ya toujours un truc...ya 3 mois on me faisait acheter un câble hdmi 2.2 a 60 balles pour rien plus 3 conseillers imbeciles qui font rien pour t'aider. Plus 3 autres qui te disent 3 choses différentes et au final 1 mois offert pour m'avoir fait débourser 100 balles pour rien ....bravo et merci pour mes 30 balles de hors forfaits ! Qu'est ce que vous êtes arrangeant mdr

Réponses de la communauté

Temmer

moi la même chose code erreur 408 tel surtaxé et toujours rien .
Bravo canal; abonnez vous impossible de vous connecter au service client.

priscilla.lemey

Moi, on me rappelle pas aux heures fixées !! Et on règle jamais mes soucis ... depuis que Jai renouvellé c'est une succession de problèmes avec eux ! Et encore le dernier m'a répondu comme un chien alors que Jai fais que insisté sur lz fait que ca fait 3 fois que j'appelle en 4h et les 3 personnes me baladent et que je souhaitais juste qu'il me confirme qu'il allait faire la manipulation hors il a fait quand même du caca au lieu de 3 mois offert avec tout le canal je me tape quand même mon forfait et 1 mois de tout le panorama mdr tu veux pas peter un câble avec un service de merde comme ça ! Au prix où tu paye c'est la blase ! Par contre ils savent ne pas tenvoyer le questionnaire satisfaction lol dans ces moments on se faufile...
Bref j'ai toujours pas de TV et je risque pas de me retaper du hors forfait comme.jen ai eu !

@Philippe bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés pas au service client

Dans ce cas rappelez les regardez plus bas tout les moyens gratuit pour les joindre

Cordialement !

philippe59390pi

Vous joindre, ce serait super mais... vous ne rappelez pas!
Je suis en galère depuis des mois mais personne ne me rappelle et, en octobre, comme aujourd'hui, on me fixe un RV téléphonique et ... personne ne m'appelle!

@Priscilla bonjour

Quel decodeur avez vous / mode de réception ?

Pour les joindre n'utilisez pas le numéro surtaxé regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !