iPhone 6 / acer x110p

Guillaume24692935

Bonjour, j’ai un iPhone 6. J’ai acheté un câble adaptateur iPhone VGA et je souhaitais regarder un film acheté sur Mycanal VOD avec mon vidéo projecteur Acer X 110 P. Un message d’erreur s’affiche sur mon iPhone dès que je le branche avec l’adaptateur. Il doit y avoir un problème de compatibilité hdcp 2.2 je ne sais pas trop quoi faire. Je ne veux pas racheter de vidéo projecteur. Pouvez-vous m’aider ?

Réponses de la communauté

Guillaume24692935

Je n’ai pas de HDMI sur mon videoprojecteur. Uniquement VGA. Et l’adaptateur à 60 euros que j’ai est bien celui d’Apple.

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas possible à cause de la protection HDCP qui n'est pas supportée par ce type de connecteur.

Le seule connecteur compatible est l'adaptateur officiel Apple lightning/HDMI.

https://assistance.canal.fr/questions/1651881-ipad-iphone...