lors de l'utilisation de CANAL à la demande affichage après 5 minutes de lecture erreur technique EESPT-TECHNICALERROR

petula48

en lecture canal à la demande affichage après quelques minutes de lecture ERREUR TECHNIQUE EESPT-TECNICALERROR : problème signalé par téléphone le 28 O1 2020 resté sans réponse

Réponses de la communauté

80s

@pétula bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur

Si le problème persiste recontactez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !