Impossible de visionner une série achetée via iTunes (unknown status description (Apple receipt validating/-1)

Benoit39541605

Bonjour, j'ai loué un épisode d'une série, j'ai un abonnement canal via iTunes que j'utilise via mon iPad ou mon appletv. Après avoir confirmé l'achat via iTunes, je reçois un message d'erreur (unknown status description (Apple receipt validating /-1).
j'ai essayé de réitérer l'achat, et j'obtiens un message d'information de canal: "un achat précédent semble ne pas avoir été utilisé. Nous allons effectuer une vérification, et le cas échéant, ce programme ne. Lis sera pas facturé").

Poir info, j'ai eu ce cas plusieurs fois précédemment et après quelques minutes, l'épisode devenait accessible. Par contre pour le dernier épisode de la serie, cela ne se solutionne pas, j'ai effectué l'achat hier et toujours rien ce matin, j'ai reiteré l'achat via Mon iPhone ce matin et j'ai cette fois été débité une deuxieme fois mais l'épisode n'est toujours pas accessible après une heure. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

flims

je suis remboursé, mais je n'arrive toujours pas à acheter des séries, ni des films VOD
Donc mon abonnement ne sert à rien pour certaines séries et films

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benoit,

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. :(

Si vous avez effectué cet achat depuis l'appli myCANAL iOS, je vous invite à contacter Apple pour un remboursement de votre achat >> https://www.apple.com/fr/contact/