Mini décodeur , ma télécommande clignote toujours

sarah4742961

Ma télécommande de mimi décodeur clignote toujours il y a pas moyen de l'arrêter ni de l'éteindre ni de zapper

Réponses de la communauté

Florian19606493

Bonjour,
J'avais le même problème et le service technique vient de le régler, merci :)

  • Étreindre le décodeur avec le bouton à l'arrière.
  • Sur la télécommande maintenir appuyé les touches "mute" et "9" jusqu'à ce que la led blanche reste fixe.
  • Taper ensuite le code 159 au clavier. La led s'éteint.
  • Rallumer le décodeur et l'appairage se fera automatiquement.
Jacques1679352

Je n'y arrivais pas non plus mais grâce à ce dernier lien, c'est bon.
Le SAV client devrait le savoir aussi ;-) ce n'était pas le cas hier !

alfiste57

j'ai eu le problème à la réception du mini décodeur. je n'ai jamais pu l'appairer malgré tous les tutos. J'ai fait comme sur mon G9, j'ai basculé la télécommande mode infrarouge. Que du bonheur.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Suivez nos conseils (du dernier paragraphe) que vous trouverez dans le lien ci-dessous.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Tenez-moi informé.

plantebleue

La télécommande du décodeur principal est connecté, mais la télécommande du mini décodeur refus de se connecter que faut-il faire?

80s

@sarah

Refaite l'installation

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2093587-etapes-inst...

Cordialement !

sarah4742961

Aucun changement que je doit faire , échanger la télécommande ou autre chose

80s

@sarah

Regardez cette FAQ

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Votre decodeur uhd principal est bien paramétré en réception satellite ?

Car le mini decodeur ne fonctionne que dans cette configuration

Cordialement !

Bonjour,
Dans un premier temps, appuyez sur le bouton d'appairage situé sur le côté gauche du miniG9. Cela va lancer une demande d’association avec la télécommande.
Si cela n'est pas concluant, vous pouvez appuyer sur MENU+2 de la télécommande pendant plusieurs secondes, puis ensuite appuyer sur POWER. Si elle ne fonctionne pas, retirez les piles, attendre quelques secondes, puis les remettre... Éventuellement refaire un appui sur le bouton d'appairage sur le côté gauche du décodeur...

sarah4742961

Ma télécommande clignote tout le temps mais mon écran affiche l'image avec le menu mais pas moyen de faire quoi que ce soit avec ma télécommande

80s

@sarah bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2098762-mini-decode...

Cordialement !