Replay indisponible sur smartphone

kevin4235

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je peux revoir sans problème les replays sur ma tablette (streaming ou téléchargement), plus particulièrement les émissions sportives (Jour de foot, Canal football club) mais lorsque je veux les télécharger via l'application MyCanal de mon smartphone (Huawei Mate 20), les émissions sont introuvables.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? Ou est-ce déjà arrivé à quelqu'un et quelle a été la solution ?

Merci à vous.

Alain

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kevin,

Si je comprends bien, vous ne trouvez pas les émissions de sport via votre Smartphone, c'est bien ça ? Quel chemin empruntez-vous pour y accéder ?

Par exemple, si je cherche le CANAL Football Club, je vais sur "Explorer" puis "Sport" puis "Football". Les programmes du CFC sont alors bien disponibles en téléchargement. Pour les retrouver ensuite, rendez-vous ensuite dans la section "En plus" puis "Téléchargements".