decodeur 4k ne s'allume plus

vincent20528904

le 01.02.20 à 12.00,mise en route correcte TV samsung/decodeur 4K via telecommandes.

à 15.00:mise en route TV ok et decodeur qui ne s'allume pas !!!

Réponses de la communauté

Molière76

vous avez sur le côté droit du déco (à côté de la carte) un bouton pour réappairer la télécommande.
appuyez dessus et suivez les instructions à l'écran.

vincent20528904

Je parle bien de la télécommande du décodeur qui n'allume plus le décodeur .

Molière76

est-ce que vôtre tv s'allume avec télécommande d'origine se, ok
la télécommande du 4k G9 n'est pas une télécommande universelle et ne peut allumer vôtre tv