code erreur drm-5 je n'utilise qu'un seul pc pas de tablettes ni télephone

selr

erreur drm 5 je n'utilise qu'un seul pc pas de tablette

Réponses de la communauté

pierrickand

@John24518625

Le message parle de 10, mais la limite est en réalité de 5 licences en 72h.

Sachant que sur un même PC, chaque n'avigateur internet compte pour 1.

C'est une limitation différente des utilisateurs simultanés (1 à 4 suivant formule d'abonnement et options. 1 seul si TV by Canal Panorama chez Free).

John24518625

Même problème, juste PC et tablette. et Erreur DRM-5

Le message complet : Vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours.

J'ai n'ai au plus que 4 appareils et jamais connectés ensembles, on est loin du 10 annoncé dans le message.

J'ai changé mon mot de passe free, (au cas ou) mais toujours même problème.

Le mot de passe sur le compte canal (4 caractères) on ne peut pas le changé pour la simple raison qu'en venant de chez free on ne connais pas l'ancien mot de passe.

J'ai suivi le lien de l'assistance canal qui est sur cette page, mais il ne donne pas la solution à mon problème.

80s

@selr bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1663458-erreur-drm-5

Cordialement !