Où se procurer un câble hdmi

larose1

Bonjour,

Je viens d'échanger mon décodeur TNT HD Wifi, car je ne pouvais plus recevoir les chaînes. Après la mise en service de celui-ci et les conseils donnés par CANAL +, je dois changer le câble HDMI. Existe-t-il un modèle ou une référence pour l'acquisition de ce câble. Par avance, je vous rermercie pour votre réponse.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @larose1
Il vous faut au minimum un câble HDMI 1.3.
Donc, tout câble HDMI, même de quelques années, fonctionnera avec ce décodeur.
Si vous n'en avez pas dans votre stock, un modèle vendu dans le commerce à l'heure actuelle aux normes HDMI 2.0, à un prix raisonnable, conviendra également.
Cordialement.