Maj chaînes

Lisa090411!

La mise a jour des chaines ne s effectue pas. Je n ai plus accès a Canal + et Arte. Malgré les tentatives de mise â jour du decodeur la mise a jour des chaines est marquee non effectuée et je n ai aucun signal satellite sur cette chaine

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous avez le soucis d'absence de réception (pas un message d'absence de droits), sur les 2 decodeurs, c'est possiblement un soucis de réglage de la parabole ou de la tête LNB, ou un défaut de la tête LNB.

Essayez quand même au préalable une réinstallation partielle sur les décodeurs.

Lisa090411!

Oui exact. Tete twin. Du coup est ce un probleme decodeur qui ne met pas a jour les chaines ou il se pourrait que la LNB soit à changer?

pierrickand

Vous avez du coup des Cube HD Wifi Satellite ?

Sagemcom n'a pas fabriqué qu'un seul modèle de decodeur. Chez Canal ils ont des Cube HD Wifi et un décodeur UHD.
CS 50001 n'est pas le nom d'un modèle.

Vos 2 decodeurs sont chacun relié sur une tête Twin via son propre câble, ou vous avez une tête simple et un répartiteur (à éviter en reception sat)?

Le fait que vous n'ayez pas certaines chaînes, mais d'autres, peur signifier que visu ayez un soucis de réception de certaines fréquences uniquement.

Lisa090411!

J en possede 2. Meme probleme sur les 2. Je pensais que le probleme venait de la parabole mais toutes les sutres chaines fonctionnent avec une bonne qualite de signal tandis qu il y a 0 signal sur la chaine canal plus

Lisa090411!

Sagemcom cs 50001

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez-vous ?

Vous avez sélectionné le Cube S qui est un décodeur TNT mais parlez de satellite.