Deux prélèvements pour un abonnement ???

David38982234

Bonjour,

Je me suis abonné via Orange et tarif préférenciel de 14,90 euros prélevé directement sur ma facture Orange.

Or, en regardand mon relevé bancaire je m'apercois que vous me prélevez directement 24,90 euros ??????

Des explications s'il vous plait ?????

MERCI

Réponses de la communauté

David38982234

J'ai fait opposition sur le prélèvement ça ira plus vite, ils ont une certaine tendance à ne rien comprendre ce que l'on leur explique sur Canal !

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous avez juste pris la base Canal+/Canal+ Décalé à 14,90€ sur Orange fibre, sans autres packs, vous devriez avoir aucun autre prélèvement venant de Canal+.

Contactez le service client pour voir avec eux quel abonnement ils prélèvent pour vous.

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...