Problème activation nouveau décodeur

ERGANE

Problème activation nouveau décodeur

Réponses de la communauté

denise19907524

bonjour : merci pour votre réponse - c'est mon beau-frère qui doit revenir pour la suite des opérations. Je lui soumettrai votre réponse -

christophedu13250

Bonjour denise,
Est-ce que votre cube est bien activé dans votre espace client ?

denise19907524

je ne reçois plus canal+ malgré l'installation du cube - je recevais auparavant canal par numéricable sfr. 1 technicien s'est déplacé 2 fois pour m'installer un nouveau décodeur aucun résultat - j'ai donc annulé mon abonnement chez eux - et j'ai donc reçu le cube de canal+ - mon beau-frère a essayé de l'installer (il en a un chez lui et tout fonctionne) et pas de résultat - ma télé date de 2009 et on m'a suggéré de changer de télé - c'est une Sony et elle fonctionne parfaitement je ne vois pourquoi j'en changerais - que faire - merci de me répondre - sincères salutations
.

christophedu13250

Bonjour,
Oui, effectivement on ne voit pas vraiment ce que vous avez comme problème.
Ca a même plutôt l'air de fonctionner.
Si c'est pour sortir de cet écran, c'est vrai qu'il n'y a rien d'indiquer. Il faut appuyer sur la touche "menu" de votre télécommande.

Molière76

avec si peu de détails, ont ne peut vous renseignez précisément ?
mais avez-vous activé vôtre nouveau matériel "carte déco et éventuellement DD"
soit sur le site canal dans vôtre compte ou via les service clients ?