Déplacer récepteur satellite canal dans résidence secondaire sans box internet

Jacques4719788

Bonjour, merci de votre réponse.

 J'envisage d'utiliser mon récepteur satellite canal dans ma résidence secondaire en le déplaçant quand je m'y rends.

 Celle ci n'a pas de box internet ni téléphone fixe. Est ce que ça peut fonctionner? Sinon comment faire ?

cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,
Les mises à jour se font également par satellite, donc ça fonctionnera.
Bien sûr vous n'aurez pas au service à la demande, qui fonctionne par internet.