Abonnement Free et mycanal

John38693774

Bonjour,

j'ai un abonnement freebox revolutoin souscrit à la fin de l'année 2019 qui inclut l'accès à canal.

Cependant, lorsque je me connecte sur mycanal avec mes identifiants fbx je n'ai quasiment accès à rien pour "Canal à la demande" (films diffusés ce mois-ci sur Canal). Je ne peux regarder que quelques émissions ou magazines, ce qui est largement moins que ce que peut faire mon fr Est-ce normal ?

merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@clairecanal

Vous avez déjà ouvert un sujet où je vous ai donné une réponse complète.

Que ce soit la révolution ou la Delta, ce sont les mêmes chaînes TV by Canal Panorama, en live et en Replay. Golf+ n'y est pas, c'est une option pour les offres Canal+.

clairecanal

Pour la delta, si c'est que du replay, c'est effectivement sans grand intérêt pour le sport. Par contre j'aimerais ben un avis sur les chaines freebox revolution. Pour moi, le plus important, c'est eurosport et golf+

pierrickand

@John38693774

Avec les identifiants Free sur myCanal, vous aurez les chaînes et programmes de l'option TV by Canal Panorama, et éventuellement en plus les chaînes et programmes d'une offre Canal+, à condition que cette dernière soit activé sur la Freebox.

Votre offre Canal+ est-elle activée sur la Freebox ?

John35702815

Bonjour
Moi je suis abonné Free delta avec tv by canal inclus mais ça ne permet pas l’accès à canal à la demande , il faut être abonné à canal + directement pour pouvoir en bénéficier, les chaînes canalsat peuvent être vu en replay Free .
J’espère vous avoir aidé