il arrive que le film s arréte et marque erreur de debit

jeanp81100

bonjour  il arrive sur canal a la demande  au millieu du un film  qui me marque erreur de debit  merci de me repondre .

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@al1 et @Michel : Bonjour, détenez-vous une Box Orange ?

Si c'est le cas, suivez la résolution de cet incident ici >> https://assistance.canal.fr/questions/2226411-decodeur-canal-pouvez-rencontrer-difficultes-connexion-internet-wifi-box-orange

MICHEL22193564

Bonjour,
j'ai le même problème, de + en + fréquent, messages d'erreur "débit insuffisant" alors que le test de débit est excellent!
Parfois aussi le message d'erreur "problème technique", lui aussi de + en + fréquent.

al1+

Bonjour,

J'ai le même problème qui se présente généralement (j'insiste sur généralement) de la façon suivante:

  • Après 10 à 15 mn en commençant par l'apparition du bargraph de temps,
  • puis arrêt sur image dans la minute qui suis,
  • réapparition du son quelques minutes après sur image fixe,
  • enfin son et image syncro en ayant perdu une bonne partie du film.
  • Par la suite coupures de plus en plus fréquentes...
  • Le tout est généralement ponctué de messages mettant en cause le débit du réseau.
    Au début de les incidents arrivaient de plus en plus tards après la mise en route, et moins souvent.

    Les mesures de débit à partir du décodeur sont très variables (de 0 à 60Mb/s), que ce soit en ethernet ou en WiFi, sur mon ordinateur 300 à 800. Sur la mêne prise ethernet et le même câble, je n'ai aucun problème avec le décodeur Orange.
    L'utilisation du décodeur Canalsat en direct sur satellite ne pose aucun problème. Seulement pour les films et émissions à la demande qui passent par internet.

    J'aurais tendance à mettre en cause un module d'entrée du décodeur, mais je n'y connais rien...

    Merci pour votre aide.