Parabole OFF

chapuisien

Un échafaudage masquant ma parabole, mon décodeur 4K me demande systématiquement d'utiliser internet. Comment faire que le décodeur soit connecté sur internet par défaut pendant mes travaux (4 mois)

Réponses de la communauté

pierrickand

@chapuisien

Il ne faut pas juste débrancher le câble d'antenne (car cela fait la même chose que ce que vous avez actuellement).

Essayez une recherche de chaînes avec câble débranché, pour que le décodeur ne trouve aucune chaîne. (Je ne l'ai pas testé donc je ne confirme pas que c'est suffisant).
Si ce n'est pas suffisant, il faudra faire une réinstallation du décodeur pour qu'il se mette en reception internet par défaut.