Aucune chaîne visible suite installation nouveau decodeur

SEBASTIEN4881206

Bonsoir, aucune chaîne visible depuis la mise en place du nouveau décodeur. Impossible de vous joindre au téléphone depuis des semaines. Côté prélèvement tout se passe en revanche très bien. Merci pour votre support rapide.

Réponses de la communauté

retraite 75

Attention il faut un réglage pointu de la parabole.

pierrickand

Bonsoir

Vous ne les contactez pas ici non plus comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Sur votre espace client page matériel, vérifiez que le décodeur est activé.

En cas de soucis, rubrique nous contacter, demandez à être rappelé en étape 3.