pas d'accès aux chaines pas de connexion internet

daniel39188720

bonjour ma mère a pris un abonnement canal+ avec plusieurs options supplémentaires  modifiées  à la date  d'anniversaire  récente ,et depuis elle a perdu toutes  les chaînes  supplémentaires  je précise qu'elle n'a  pas de connexion internet , juste  une antenne satellite avec le nouveau décodeur canal+ changé décembre dernier  avec carte  à puce   Est ce qu' il ne faut pas changé  la carte à puce  du fait de la modification de l'abonnement  récent  ? merci pour toutes informations  !!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Non la carte n'a pas besoin d'être changée suite à une modification d'abonnement. C'est juste une actualisation des droits sur le compte abonné.

Regardez sur l'espace client page matériel puis reactivation des droits.

Vérifiez également page abonnement, qu'elle formule et options vous avez, pour savoir s'il manque des choses.