Impossible de se connecter sur my canal sur ma tv Samsung

estival16864371

Bonjour j ai souscrit à l l'offre canal + series et quand je veux aller sur l application my canal sur ma tv Samsung voici ce message qui s'affiche. Pouvez vous m aider? Merci

Bonjour,
Les télé Samsung sont considéré comme décodeur, et ne font donc pas parti de la liste des équipements compatibles avec le service Canal+ série.
Vous trouverez la liste des équipements ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1887126-profiter-of...

Réponses de la communauté

pierrickand

@estival16864371

Oui vous avez l'application, mais comme vous l'a répondu christophedu13250, myCanal sur un TV Samsung compte comme un décodeur, et ne fait donc pas parti des équipements compatibles avec cette offre sans engagement (cf. liste des appareils sur le lien qu'il donne).

estival16864371

Je comprends pas pourquoi j ai l application my canal sur ma tv