renouvellement d abonnement,le nouveau tarif n est pas clair,je n ai pas compris combien je vais payer le 1 er mai2020

dadaanchrsi

bonjour ,je n ai pa compris la somme que je vais payer a partir du 1er mai 2020,il ya  2 tarifs en debut ,et ala fin de mon contrat merci dec me renseigner au plus vite car je serai dans l obligation de résilier mon contrat ,je suis abonnée depuis 1990.cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Impossible de vous aider ici. Il n'y a que des abonnés.
Contactez le service client qui a accès à votre dossier ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...