pas de accès a aucun chaine

ahpicard

après avoir laisser le décodeur débranché pendant quelques mois je reçois aucune chaine

Réponses de la communauté

Molière76

vous ne mentionnez pas le type de déco ?

essayez cela:
éteindre le déco via l'inter arrière , puis tout en maintenant les touches+/- sur déco,
rallumez-le et dès l'apparition (si déco le cube) sur l'afficheur "mise à jour" , relâchez les boutons et laissez faire le déco.
si c'est le 4k G9 dès l'apparition à l'écran du" logo canal et mise à jour" relâchez les boutons e laissez faire le déco.