Connection deuxieme tele samsung à mycanal

Patrick2161866

Bonjour ,

je n'arrive pas à connecter la deuxieme TV samsung à my canal ???

Réponses de la communauté

pierrickand

@basile

Vous êtes tombé sur un mauvais conseiller chez un sous-traitant.
Il ne faut d'ailleurs jamais utiliser le numéro surtaxé mais les moyen de contact gratuit depuis l'espace client.

basile

Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse très Claire. Malheureusement je suis maintenant très confuse car j'ai téléphoné à Canal (appel payant plus de 10 minutes!) et le conseiller m'a répondu que je pouvais en ajouter autant que je souhaitais. Je lui ai fait répéter plusieurs fois. Il m'a aussi confirmé aucune incidence ou surcoût sur mon abonnement.
Je suis perdue....

Merci encore

Cdt

pierrickand

@basile

Non, on a le droit qu'à 2 decodeurs par abonnement. Un Smart TV Samsung avec myCanal étant déclaré comme un décodeur.

Vous pouvez par contre utiliser myCanal sur d'autres équipements en multiecrans (par exemple Smart TV/box sous Android TV, Apple TV, Chromecast, etc...).

basile

Bonjour

J'ai la meme question:
mon décodeur est branché sur ma TV principale (pas samsung)
J'ai une 2eme TV: c'est une samsung smart connectée à MyCanal
Puis-je avoir un 3ème TV qui serait une TV samsung smart connectée à Mycanal ?

Merci

pierrickand

Bonsoir,

vous n'avez pas déjà un 2nd décodeur lié à votre compte? cf. espace client page matériel.