Problème application MyCanal W10

dedeuche3

Les chaines en Live de l'application MyCanal à part C8 ne fonctionnent pas erreure code C0262500 mais le replay fonctionne ???

Il arrive qu'après un redémmarrag du PC cel foncrtionne mais rapidement cela ne fonctionne plus...

Les soluces proposées sur el site ne fonctionnent pas) W10 est à jour... Mycanal fonctionne viai le navigateur.

D'ou vient le problème comment tracer le service qui semble poser problème ?

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @dedeuche3,

Avez-vous essayé de désinstaller l'appli myCANAL et de la réinstaller ?

Réponses de la communauté

auced

Bonsoir,
la mise à jour du pilote de ma carte graphique AMD Radeon Vega 3 graphics a résolu l'erreur C0262500 pour toutes les chaines en Live.
J'ai un laptop HP sous W10 Famille 64 bits avec MyCanal V3.7.7
La recherche du dernier pilote a été infructueuse, que ce soit par Windows Update, HP update ou sur le site AMD
Seule l'installation de l'utilitaire Adrenalin V20.2.2 d'AMD a permis de passer de la version du pilote 26.20.11030.9002 du 18/10/2019 à la version 26.20.15019.19000 du 28/02/2020
Cela a résolu le problème.
Si on désinstalle Adrenalin, malheureusement le dernier pilote est aussi supprimé.
Je vous conseille de créer un point de restauration avant d'installer Adrenalin disponible uniquement pour W10 et W7 64 bits
Adrenalin est dispo sur cette page
https://www.amd.com/en/support/kb/release-notes/rn-rad-wi...
Cette solution est évidemment valable pour les GPU AMD, mais je pense qu'il faut uniquement mettre à jour les pilotes, parfois par des méthodes inhabituelles.
Ne téléchargez jamais les pilotes sur des sites style driverpack, touslesdrivers, driversoftpedia, ils contiennent en général des malwares