Plus d'images sur freebox révolution

sabri062a

Bonjour,
Je suis sur freebox révolution pour le matériel et dans la journée une a plusieurs fois par jours en changeant de chaînes j'ai l'écran qui devient noir avec le son du programme en cours. Je suis dans l'obligation de couper la freebox et de rallumer. J'ai contacté free qui m'a indiqué que c'est à vous que je dois le signaler.
Je vous remercie de me dire ce que je dois faire pour éviter ces désagrément.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sabri062a,

Avez-vous le souci sur toutes les chaînes ? Avez-vous vérifié si vous rencontriez le même défaut si vous regardez vos programmes dans l'univers des chaînes Free ?