France 5 Replay

CHARBEL24367117

Bonjour
Je n'arrive plus à accéder au Replay c dans l'air de France5 sur mycanal

Merci de votre aide
Charbel

Réponses de la communauté

22mimi

Bonjour,
Effectivement on n'a plus tous les programmes sur le replay de TV5 ex:" échappées belles"n'apparait plus
à suivre

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Charbel,

Je suis navré, je constate bien l'absence de certains contenus sur France TV. Je contacte ma régie pour l'en informer. Merci de votre alerte et de votre patience.

CHARBEL24367117

Bonsoir tt le monde.
Cela recommence depuis qq jours. Dernier Replay accessible de Cdans l'air sur France 5 date du 04-03-2020. Merci de votre support

JM0805

Bonsoir,
Merci Remy pour ce retour.
Déjà comme le confirme murielle3689614, ça s'ameliore pour France 5 :16 programmes au lieu de 3 hier.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut afin que vous puissiez accéder à l’ensemble des contenus de FRANCE TV sur A LA DEMANDE dans les plus brefs délais.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne journée ☼

murielle3689614

idem pour moi impossible de revoir silence ça pouce et la maison France 5 pffff
replay réduit à 3 propositions

didith53

Les replay de France 5 sont de retour ! Ils auraient quand même pu nous tenir au courant ... Pas doués pour la communication...

JM0805

Bonjour,
Je confirme sur mon cube S et MyCanal il n'y a que 3 émissions jeunesses proposées.(1ère capture)
Par contre sur ma box SFR ça semble fonctionner normalement. (Les 2 autres captures)
Donc probablement un probleme entre France TV et Canal, comme nous en avons souvent eu entre SFR/NUMERICABLE et CANAL.

JEROME39470098

Bonjour, ils ne mettent plus les documentaires sur le replay de France 5 depuis le 31/01 ... il doit être parti en vacances.. j'espere qu'ils vont y remédier rapidement.

didith53

Pareil ! Je ne peux plus voir la Quotidienne en replay ...

Nadine7490177

Plus possible de regarder en replay le magazine de la santé et Allo Docteur, émissions que j’apprécie beaucoup sur la 5. Pas le temps de les regarder dans la journée.
Si Canal voulait se débarrasser de ses clients, il ne ferait pas différemment.
Tout le temps des problèmes,cela devient très pénible.

patmar7647

pour les programes france 3 le replay se restreint aussi

patmar7647

replay France 5 réduit uniquement au programme jeunesse impossible de voir silence ça pousse et maison france 5. enfin bref si ça continu ce sera fini canal pour moi!!!

victor15348558

Bonjour,
pareil pour moi.. il n’y a plus que les programmes jeunesse de disponible.
Merci de votre aide.