Plantage du décodeur lors de l'installation

Olivier22146146

Bonjour, suite à une MàJ en echec, j'ai relancé une installation complète du décodeur. Plantage au milieu de l'étape 2... si qqun a une idée avant que je commande un nouveau décodeur . Merci d'avance

Réponses de la communauté

Molière76

Je suppose que vous avez le déco Cube
Essayez cela
Éteignez le déco via l'inter arrière,
Puis tout en maintenant appuyer les touches +/- sur déco, dès l'apparition sur l'afficheur de"mise a jour"relâchez les touches et laissez faire le déco
Si celà ne résout pas le problème , contactez le service clients.