Il manque des épisodes pour la dernière saison d'American Dad

Isabelle-D23

Avant tout, désolé si le sujet n'a pas sa place ici, j'ai essayée de trouver une réponse à ma question sur internet sans succès, bref.

J'étais en train de regarder la dernière saison d'American Dad (saison 14) sur le service à la demande, malheuresement j'ai constatée que la saison n'était pas complète, celle-ci s'arrête à l'épisode 13 or il y en a 22 dans cette saison.

Le reste des épisodes sera t-il bientôt rajouter  ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je constate la même chose de mon côté. J'avertis ma régie à ce sujet. Merci pour l'alerte. :)