impossibilité d 'allumer le decodeur

didier62223

impossibilité d'allumer le décodeur ce dernier s'allume et s'éteint en permanence

Réponses de la communauté

@didier

Ok essayez encore ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

didier62223

Désolé cela ne fonctionne pas a l 'écran TV apparait une mise à jour en permanence

@didier bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !