Decodeur qui redémarre inopinement

pcoumailleau

le decodeur redemarre tout seul plusieurs fois par jour

80s

@fredmet bonjour

Essayez la reinstallation partielle via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

diablotinemotarde

Depuis ce week-end, mon décodeur satellite redemarre sans raison environ toutes les cinq minutes.

fredmet5

Bonsoir,

Le point après deux jours : hier soir un quart d'heure après l'allumage, et ce soir 10 mn après l'allumage, le décodeur s'est à nouveau mis en téléchargement pendat environ 10 mn. C'est comme si le téléchargement habituel vers 3h du matin ne se faisait plus...
Par contre, une fois qu'il l'a fait, il ne recommence pas un peu plus tard, alors qu'avant la réinitialisation partielle il pouvait le faire jusqu'à 4 fois de suite !!!

Bref, pb partiellement résolu. Je pense que le système de mise à jour la nuit avec le décodeur en veille ne fonctionne plus...

80s

@fredmet

Ok n'hésitez pas à nous informer du résultat

Bon week-end !

Cordialement !

fredmet5

Ok c est fait

A suivre donc pour voir si le pb ne se produit plus dans les prochains jours

Merci de votre aide

Bonne fin de journée

Frédéric

80s

@fredmet

Ok dans ce cas la procédure est différente c'est depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

fredmet5

Non j ai le dernier decodeur satellite

80s

@fredmet

Vous avez bien le cube satellite hd wifi noir et blanc ?

Cordialement !

fredmet5

Je ne trouve pas cette arborescence dans le menu

fredmet5

J ao le même probleme depuos la mise à jour du plan de numérotation des chaines

Decodeur satellite hd

80s

@pcoumailleau bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Essayez 1 reinstallation partielle

Cordialement !