Demande de playlist sans limites de titres

KenRussell64

Bonjour,

La playlist de mycanal est limitée à un certain nombre de titres et cela m'agace car j'ai perdu un grand nombre de titres qui m'intéressaient, mes centres d'intérêt étant très nombreux.  J'aimerais pouvoir retrouver tous mes titres. Pourriez-vous résoudre ce problème ? Merci d'avance

Réponses de la communauté

Tatiana37942459

Bonjour , je n'arrives plus à mettre de contenus dans ma playlist ? Pourquoi ? (mycanal sur sony android tv xg9505)
Merci

Bonjour @Elinor

Quel formule d'abonnement avez-vous ?

Une mise en clair des chaînes CINE+, Planète+, Piwi+ et des déclinaisons CANAL+ s'est terminée le 15 mai. Certains de vos titres faisaient peut-être parti de cette mise en clair.

Elinor43211285

Bonjour
Même problème pour moi, les trois-quarts des films de ma playlist ont disparu du jour au lendemain. Pourtant elle n'était pas très longue, une trentaine de titres je pense. Je regarde Mycal sur ordinateur.
Je n'ai pas vu la poursuite de cette conversation, est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre éclairage, j'espère ne pas avoir à sélectionner de nouveau ce qui m'intéresse en regardant tout le catalogue !

Thomas35153833

A la demande de Remy, je mets mon message ici, désolé KenRussell64...

Depuis plusieurs semaines ma playlist (assez conséquente, certe) est incomplète.
J'utilise mycanal sur mon smartphone (Xiaomi MiMix2s) et sur ma mibox et tous les films en bas de la liste ont disparu alors que je n'ai pas rajouté de nouveaux titres.
J'ai essayé de supprimer des titres pour voir si des anciens réapparaissaient (en partant de l'hypothèse que le nombre de titres affichés dans la playlist était limité...) Mais rien ne change... Et je m'aperçois même que le nombre de titre réduit de plus en plus.
Je ne parle pas évidemment de titres dont les droits sont arrivés à "expiration" puisque je les trouve via l'outil de recherche de mycanal (et en cliquant sur la fiche de ces films ils sont indiqués comme étant dans ma playlist... )

Merci par avance de votre réponse
Bonne journée

P.S : et s'il était possible de pouvoir trier les titres à la demande par date d'expiration sans avoir besoin de cliquer sur les fiches à chaque fois pour avoir l'info, ce serait grand bonheur (l'appli d'OCS a cette fonctionnalité et c'est hyper pratique)

KenRussell64

Bonjour Remy,
Je ne peux pas content, il y en a des centaines. Ma playlist est très chargée (23 pages sur le décodeur orange). L'absence des premiers titres que j'avais saisi n'est pas due à l'expiration des droits de diffusion, mais à un nombre limité de titres dans la playlist. Si j'ajoute de nouveaux titres, les derniers disparaissent, sans que la date de fin de diffusion soit arrivée. J'avais, par exemple, mis tout de séries OCS qui n'ont pas de limite de diffusion et qui ne sont plus présentes (game of thrones, westworld, etc...).
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@KenRussell64 : Merci pour votre retour. Combien environ de contenus avez-vous dans votre Playlist actuellement ? Avez-vous vérifié si certains contenus n'étaient pas absents du fait que les droits sont arrivés à expiration ?

KenRussell64

Bonjour Remy,
Non, comme je vous l'ai dit, elle est incomplète sur le totalité des supports, box orange mais aussi sur l'appli mycanal.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@KenRussell64 : Si je comprends bien, c'est sur votre décodeur Orange que votre Playlist est incomplète, c'est bien cela ? Ou également sur myCANAL ?

KenRussell64

Bonsoir Remy et merci de votre réponse,
J'utilise un PC , une tablette, mon téléphone, mon décodeur TV orange , et la même liste incomplète s'y présente.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @KenRussell64,

Afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser l'équipement que vous utilisez ?

Merci. :)