telecommande 4K défectueuse

jean-paul1019125

Bonjour,

La télécommande du décodeur  4K UHD que je dispose  ne fonctionne plus. pour obtenir un remplacement de l'appareil défectueux ( je ne souhaite pas en acheter un) le seul recours est la centrale d'appel.

Après plusieurs appels infructueux  de  ce service clients car délai d'attente très longs   >15mn et donc sans suite  je m'exaspère  du service non rendu et, encore une fois de plus, sur la qualité de suivi de vos services SAV.

(la surtaxe téléphonique n'est pas le + de votre canal) .

j'avais déjà subi ce désagrément il y a quelques mois et vous l'avais signalé, mais cette fois ci  considérez que l'arrivée prochaine de la fibre me permettra de me passer de vos prestations qui ne sont pas à la hauteur de mes attentes.

pas du tout bien à vous

*****

Réponses de la communauté

80s

@jean paul

Je ne suis qu'un abonné comme vous qui essaye de vous aider au mieux...

Je ne fais pas partie de l'équipe canal

Le materiel défectueux est échangé et loué pas acheté...

Il y a uniquement la telecommande qui est garantie 1 an et après c'est 15€00...

Cordialement !

jean-paul1019125

Pourquoi ne pas indiquer sur le site d'assistance les n° verts? surtout que le recours à la surtaxe n'est pas compensé par des délais rapides de réponse. C'est de l'abus captif et sans considération des clients.
Pourquoi aucune solution proposée pour remplacer un matériel défectueux autre que seulement l'achat d'un nouveau. heureusement que vous n'êtes pas garagiste.

80s

@jean-Paul bonsoir

Regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Sinon pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !