Impossible de visionner un film loué sur Canal VOD et payé

Louis-Marie24130182

Bonjour,

J'ai loué un film avec mon Apple TV sur l'application Mycanal.

Il a été payé par l'intermédiaire de iTunes store.

Mais je n'arrive pas à le visionner.

L'erreur affiché est :

<< Unknown status description (Apple Receipt Validating/-1)>>

Merci de débloquer le visionnage.

Cordialement.

Zazen

Bonsoir et bienvenue sur le forum d'échange entre abonnés:
https://assistance.canalplus.com/questions/2294295-canal-assistance-rappel-regles-utilisation

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Au cas où, pour une réclamation par téléphone, voici 2 N° "Service & appel gratuits" (ils peuvent être difficile d'accès en cette période de confinement et de télétravail, en plus pendant ce week-end de Pâques):

Pour d'autres N° gratuits, etc. c'est ici:
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt

Réponses de la communauté

Richard23698987

Meme probleme