Bug marquage suivi des épisode replay

Arnaud32578313

bonjour,

Lorsque que je regarde un épisode, le marquage lu n'est pas conservé en mémoire dans notre compte, nous utilisons quasiment exclusivement le cube TNT pour nos lectures .Cette information n'est ni visible sur internet, ni sur le cube.

Il est très pénible, suivant de nombreuses séries de savoir ou nous en sommes .

Cette fonctionalité (la petite coche en bas a droite de l'episode) permettant de savoir ou nous en sommes n'a jamais fonctionné .Nous avons bien activé dans notre compte canal les trois options (suivie, lecture automatique (qui ne fonctionne pas non plus ) et la troisieme), idem dans notre decodeur .

Une personne de la Hotline me dit que cette fonctionalité n'existe pas, une autre qu'il ne faut pas mettre en veille le decodeur c'est n'importe quoi .

ON regarde ausssi Netflix et au niveau service on est quand même bien mieux loti .

Merci d'avance de nous dire quoi faire pour que ça marhce !

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arnaud,

Petite question, via quel équipement n'avez-vous pas la coche "vu" sur A LA DEMANDE pour les épisodes d"une série ?

Est-ce sur votre décodeur +LE CUBE TNT ou bien sur myCANAL ?