plus de RMC Sport alors que je suis abonné

Véronèse

Je suis abonné par Canal à RMC Sport, ça marchait jusque hier soir et puis ce matin, plus rien. J'ai Canal, Bein sport, etc... mais plus les 4 chaînes RMC. Depuis 3 mois je n'ai que des em..dements avec la gestion de mes chaînes, je n'arrête pas d'appeler Canal et ça commence à être un peu énervant c't'affaire !

Réponses de la communauté

ALAIN40098117

Je suis abonné par Canal à RMC Sport, ça marchait jusque hier soir et puis ce matin, plus rien. J'ai Canal, Bein sport, etc... mais plus les 4 chaînes RMC. Depuis 3 mois je n'ai que des em..dements avec la gestion de mes chaînes, je n'arrête pas d'appeler Canal et ça commence à être un peu énervant c't'affaire !

pierrickand

@YAFODE3531442

Essayez une réinstallation partielle du décodeur et vérifiez vos branchements et votre réglage de la parabole.

Yafode200

Mon décodeur est prametré en reception sat, mais je n'ai plus de réception satelite ,aucun signal

pierrickand

Bonjour

Votre décodeur est toujours parametré en reception sat ?