replay de france 5 impossible depuis le 30 janvier 2020

ducat

Il n'y a plus de replay sur France 5 depuis le 30 janvier 2020. Sauf pour les émissions jeunesse, dessins animés. Quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème ?? C'est vraiment pas top car c'est la meilleur chaine de toute la TNT et on ne peut ni tout regarder en direct, ni tout enregistrer ???? J'espère que ce problème va se résoudre rapidement ???

catalac

le problème persiste ! impossible d’accéder aux replays !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme effectivement que nous sommes en relation avec les équipes de France 5. Le souci est en cours de résolution et les programmes devraient revenir progressivement.
Merci de votre patience !

latyna

Hier j'ai appelé Canal pour faire part du problème, ce matin un technicien m'a rappelé j'ai signalé que par rapport à hier il y avait eu un peu d'amélioration soit 2 pages d'émissions en Replay au lieu de 3 émissions hier, le technicien m'a assuré qu'ils allaient remedier au problème et que plusieurs personnes leur avaient signalé. Bonne journée

agora

Salut tout le monde!
D'accord avec latyna. J'ai une live box et un décodeur orange sur lequel tout fonctionne. Le replay Fr5 se limite aux 3 émissions jeunesse quand je bascule sur canal. Cherchez l'erreur!

latyna

Dans le même cas sur France 5 seulement 3 émissions en Replay va falloir téléphoner à Canal car ici ils s'en foutent pas mal. JE CONFIRME SUR MA FREEBOX CELA FONCTIONNE DONC CELA VIENT BIEN DE CANAL. Seul souci pas de téléchargement sur les box.