Episode 1 et 2 de SIX saison 2 pas disponibles ???

phil29958

Les épisodes 1 et 2 de SIX saison 2 sont indisponibles ???

Réponses de la communauté

Cyrilmina les épisodes de la saison 2 sont diffusés actuellement tous les jeudis soir sur Warner TV, les épisodes sont en replay après la diffusion

cyrilmina

Bonsoir pourquoi n ai-je pas tous les épisodes de la saison 2 de dispo ? Hormis le 1 te 2

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes en régie ont bien été informées. Le souci est en cours de résolution.

Nous vous remercions de votre patience.

Gillesdu19

bonjour, j'ai cherché partout, introuvable ! c'est bizarre , ces 2 épisodes ont pourtant " apparemment " été diffusés jeudi 6 février!

marek23829349

Mem question ,je pense que non