Films dans "vu récemment" et "reprendre la lecture" que nous n'avons pas choisi...

labibine33

Bonjour. Nous nous sommes rendu compte qu'il y avait des films dans "vu récemment" et dans "reprendre la lecture" que nous n'avions jamais regardé, ni choisi de regarder. Est ce que nous somme victimes de piratage sur notre matériel ? Nous avons déjà changé le mot de passe il y a peu de temps. Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour Labibine33,

C'est possible en effet. Dans le doute, je vous invite à changer votre mail de connexion et à une nouvelle fois à effectuer une réinitialisation de votre mot de passe.

Je vous invite également à suivre les conseils prodigués par Rémy dans cette FAQ.