TCL 55EC780 Android 9 Absence de son sur les chaines fullhd BIS

gery35639575

Ma TV TCL est neuve sous android 9 et sur les 2 chaines en fullhd auquelles j'ai accès OCS City et CSTAR , absence de son

A noter que je n'ai pas de probleme avec les aplli netflix et OCS !

Dimanche je pensais le problème résolu , je ne sais pas si j'ai révé mais j'ai réessayé lundi et aujourd'hui idem !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gery,
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre installation ? Utilisez-vous un ampli ?
Avez-vous tenté de supprimer l'appli myCANAL et la réinstaller pour en forcer la mise à jour ?