impossible de telecharger depuis "Canal a la demande"

JACQUES4025473

bonjour

j'ai deux decodeurs un nouveau et un ancien cube.

je n'arrive pas à telecharger depuis canal à la demande sur le decodeur 4k.

sur le cube canal à la demande ne fonctionne plus.

j'ai procedé a deux reinitialisation partielles mais rien ne change.

merci de m'aider

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

sur le décodeur UHD, avez-vous bien un disque dur externe?
Si oui, pour télécharger, c'est depuis le bouton "3 points" sur les fiches programmes à la demande.

Sur votre Cube, si une réinitialisation partielle + redémarrage de la box internet ne donnent rien, contactez le service client. Rubrique "nous contacter" puis demandez à être rappelé.