Engrenages S5E12, Boardwalk Empire S3E10... Canal à la demande, incident en cours...

jaimo

Recevons Canalsat via décodeur Evolution SFR (ADSL). Il nous est impossible de charger et voir les épisodes Engrenages S5E12 (depuis 5 jours) et Boardwalk Empire S3E10 (depuis plusieurs mois) ; un message d'erreur de type PC1 ou PC9 - incidents en cours - s'affiche, avec ensuite dans le cas d'Engrenages une page indiquant que l'on a pas accès à cette chaîne - sachant que nous pouvons accéder à l'épisode S6E1 et que nous avons regardé sans problème tous les épisodes précédents, toujours sur Canal à la demande... Raisons pour laquelle nous pensons que le problème est lié à Canal.

Nous pouvons par ailleurs regarder d'autres programmes Canal à la demande (Bureau des Légendes, de nombreux films etc.).

Nous avons déjà rencontré ce problème : le récent Fahrenheit 451 (« l'incident en cours » a dû durer environ un an), The Westworld S1E2 pendant plusieurs mois...

Merci d'avance,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jaimo,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. J'en informe notre régie pour correction.

Merci de votre patience.