Films offerts par Free disparus

DAVID39607287

Bonjour,

Etant abonné Freebox Delta, j'avais bénéficié de deux films offerts par Free et CanalVOD en Avril 2019, à savoir Venom et Hotel Transylvania 3.

Tout fonctionnait, je pouvais les lire en 4K sur le player Delta (il me semble que la dernière fois que j'ai essayé c'était en novembre 2019) et je viens de m'appercevoir que ces deux films n'apparaissaient plus dans ma bibliothèque.

Pourtant je n'ai pas changé de compte, ni de mot de passe, mon player est toujours le même, et le mail indiquait (je cite ) : "Vos programmes seront disponibles dans votre bibliothèque sans limite de temps".

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

D'avance Merci !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Vous devez pouvoir de nouveau accéder à vos commandes CANAL VOD.

N'hésitez pas à réessayer. :)

Réponses de la communauté

DAVID39607287

Bonjour Rémy !

Je viens de tester à l'instant et les deux films sont de nouveau présent ! Cool.
Un grand merci à vous et aux équipes CanalVod pour votre réactivité et efficacité, c'est top !!

Bien amicalement,
David

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Je vous remercie pour votre retour. Nos équipes CANAL VOD investiguent. :)

DAVID39607287

Bonjour Rémy,

Oui, c’est par le Player Devialet que j’accède à mon compte CanalVod.
Je n’ai pas modifié mes identifiants, les films étaient bien présents il y a quelques mois mais ont disparu à présent...

Et pourtant Ils sont disponibles à l’achat dans l’interface.. je ne comprend pas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David, tentez-vous bien d'y accéder via votre décodeur Free ?