Probleme diffusions des chaînes canalsat sur un deuxieme decodeur

Dom78

Bonjour je viens de recevoir le decodeur 4k de free pour une deuxième tv mais il est impossible d avoir les chaines canalsat par contre je reçois bien les chaines canal+

Réponses de la communauté

JEAN CLAUDE7889549

je possède un deuxième poste tv avec un 2ème décodeur depuis hier impossible d'accéder aux chaines pour"vérifier si votre carte est bien insérée".j'ai tout vérifié :branchements et carte évidemment,: aucun résultat!
Que faire en cette période de confinement pas de dépanneur joignable ,pas de télé pour se distraire