Problème de sous titre sur netflix

sevseb25

Les sous titres sur netflix sont très pâles et donc absolument illisibles (décodeur 4K UHD) et ce malgré le réglage de la couleur sur le site Netflix mais le décodeur n'en tient pas compte . Une solution ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@sevseb25 : Je suis désolé, dans ce cas je n'ai pas de solution. :( Les sous-titres étant générés par Netflix. N'hésitez pas à leur faire part de votre souhait d’évolution >> https://help.netflix.com/fr

Réponses de la communauté

sevseb25

C’est bien je vois que le problème vous préoccupe au plus haut point .... encore une masterclass de canal envers ses abonnés .

sevseb25

Je viens d’essayer avec tous les réglages possibles d’images rien ne change !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@sevseb25 : Cela dépend peut-être du format vidéo sur Netflix. Pouvez-vous tester les différents réglages vidéo sur votre téléviseur (mode dynamique / cinéma, etc.) ?

sevseb25

Oui bien sûr mais ça ne viens pas de là , c’est vraiment ciblé sur netflix via le décodeur 4K , problème inexistant quand je regarde netflix sur un autre support

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @sevseb,

Avez-vous regardé du côté des réglages vidéo de votre téléviseur ?