problème de réception de canal a la demande

claudius482

 bonsoir depuis 3 jours impossible de regarder un film sur canal a la demande tous les films sont brouilles via le decodeur evolution sfr   toutes les autres chaines de canal sat fonctionnent que se passe t'il ? merci de me renseigner cordilement

Réponses de la communauté

Bonjour Claudius,

Votre souci survient-il toujours malgré un redémarrage complet de votre box TV + box internet ? Avez-vous le souci sur tous les films ou seulement quelques-uns ?