Connexion impossible my canal en passant par google sur tv samsung

simon patrick

Bonjour,

J'ai 2 téléviseurs Samsung ( SAMSUNG UE55NU7175 et une UE43NU7405U ),je me connectais via internet puis google à mycanal ,mes décodeurs étant branchés sur d'autres télés,impossible de me connecter depuis jeudi ,après avoir rentré (identifiant et mot de passe) puis validez , ça revient  au tableau identifiant. j'ai essayé sur une tablette et mon portable ça fonctionne.

Je précise que j'ai Facebook , you tube prime vidéo ,il n'y a que mycanal que je n'arrive plus à avoir

J'ai appelé aide canal+,ils m'ont dit que ça venait de la télé sinon ça ne marcherai pas sur un téléphone et sur la tablette

Avez vous une solution ,quelqu'un a t-il le meme problème

Si quelqu'un pouvait essayé de se connecter via google ,je sauraisi ça vient de chez moi ou si c'est général

Merci pour votre aide

Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Simon,

Si j'ai bien compris votre message, vous souhaitez accéder à myCANAL depuis le navigateur de votre Samsung Smart TV, est-ce bien cela ?

Si c'est le cas, myCANAL n'est pas compatible avec le navigateur de votre TV, nous vous invitons à passer par l'appli myCANAL (EN SAVOIR+).