comment visionner homeland saison 8 par canalplus abonnement écrans mobiles ?

marie claude34093288

Bonjour

J'ai souscrit canal plus series et canal plus par internet pour un abonnement écran mobiles  . Je n'arrive pas à visionner homeland saison 8 sur mon téléphone . Il y a d'autres séries mais pas celle là .Que dois-je faire ? Y a t- il un autre abonnement à souscrire ?

JM0805

Bonjour,

Ca demande confirmation par un CM de l'équipe Canal, mais comme Homeland est diffusée en live sur la chaine "Canal Séries" à ne pas confondre avec l'offre digitale éponyme "Canal Séries" seul les abonnés au pack Ciné/Séries ont droit à la Replay !

Pour preuve mes captures d’écran :

- sur la 1ere replay de Canal Séries : pas d'Homeland

- sur la deuxieme replay de Canal ( qui regroupe les 6 chaines Canal) on bien le 1er episode d'Homeland

Réponses de la communauté

arianebou

Bonjour Olivier et tout le monde,

Je suis ce post car j'ai le même problème. Qui n'est pas un problème, mais apparemment une véritable "arnaque" de la part de Canal +.
Je suis très choquée de ce manque d'accès via "canal + series", c'est inacceptable, voire malhonnête (au vu de l'existence de la chaîne canal séries).

Pouvez-nous dire s'il va en être de même pour d'autres futures séries ? Bureau des légendes, ou Engrenages ?
Le cas échéant, je résilierai mon abonnement.
Je suis vraiment très surprise en mal de la part de Canal +.

Cordialement,
Ariane

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marie Claude,

La dernière saison de Homeland est diffusée en exclusivité sur la chaîne CANAL+. Vous ne pourrez donc malheureusement y accéder avec un abonnement CANAL+ Séries.

+d'infos sur nos offres sur la Boutique CANAL+.