Acces à My canal à la demande via box bouygues

fchoulet

Bonjour,

Je reçois my canal via une box bouygues et j'ai des problèmes de connection en mode "a la demande" pour certaines chaînes (france 2 ou 3, C8, W9 et même canal...) et seulement pour certaines émissions (groland, ou rugby sur France 2...). Un écran de pub apparait (image fixe et son qui se déroule puis blocage à la fin de la bande son). Cet écran apparait parfois (plus rarement) en live ...

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous l'application myCANAL téléchargé depuis le Store ou avez vous activé CANAL+ directement sur la BOX en contactant le service clients ?

Si c'est l’application, je vous invite à la désinstaller/réinstaller.

Dites-moi si l’anomalie persiste ?